Nerf-forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Nerf-forum

forum sur les nerf
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 !J'me présente, JTK...James T pour les intimes...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
james t kirck
firefly
james t kirck


Messages : 159
Date d'inscription : 08/12/2012
Age : 44
Localisation : Lyon

!J'me présente, JTK...James T pour les intimes... Empty
MessageSujet: !J'me présente, JTK...James T pour les intimes...   !J'me présente, JTK...James T pour les intimes... EmptySam 8 Déc - 6:54

Salut le Forum Nerf,
Comme en France les recharges de fléchette coutaient un bras, je ne mettais jamais vraiment intéressé au nerf...
Je connaissais l’existante de belles pièces telle que le vulcan...mais bon...

Et puis fin 2010, petit voyage a NewYork, passage par le toys'rus de time square... et craquage total... ulcan, Firefly, maverick et recharges à petit prix (le dollars valait rien)...
Depuis entre ebay, amazon et les promo à gauche et a droite, mon arsenal prend enfin forme et me voici prêt a venir trainer sur les forum nerf!!!

Alors bonjour a tous, Moi c'est James T

Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/thejamestkirck
james t kirck
firefly
james t kirck


Messages : 159
Date d'inscription : 08/12/2012
Age : 44
Localisation : Lyon

!J'me présente, JTK...James T pour les intimes... Empty
MessageSujet: Re: !J'me présente, JTK...James T pour les intimes...   !J'me présente, JTK...James T pour les intimes... EmptySam 8 Déc - 7:04

Ma collection sachang que hier soir en passant par ToysRus, j'ai craquais pour un 2em long shot (bradé à 35€)...
[img]!J'me présente, JTK...James T pour les intimes... 428_2810[/img]
et ici mon custom du stampede+ l'avant du CS6 LS...
[img]!J'me présente, JTK...James T pour les intimes... 53700110[/img]
Et puis pour l'été, comme les accessoires son compatible, je m'étais pris le tornado strike super soaker...
!J'me présente, JTK...James T pour les intimes... 19611210[img][/img]
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/thejamestkirck
Shadow the Hedgehog
firefly



Messages : 58
Date d'inscription : 24/11/2012
Age : 23
Localisation : Nouméa (NC)

!J'me présente, JTK...James T pour les intimes... Empty
MessageSujet: Re: !J'me présente, JTK...James T pour les intimes...   !J'me présente, JTK...James T pour les intimes... EmptySam 8 Déc - 23:41

Salut et bienvenue au pays des Bisounours Twisted Evil Moi j'ai qu'un Maverick, je vais avoir le Retaliator, peut être le Pinpoint Sight et ça m'étonnerait que mes parents me laissent avoir plus de 4 Nerf. Ben oui j'ai 11 ans et ça fait ch**r.
Revenir en haut Aller en bas
james t kirck
firefly
james t kirck


Messages : 159
Date d'inscription : 08/12/2012
Age : 44
Localisation : Lyon

!J'me présente, JTK...James T pour les intimes... Empty
MessageSujet: Re: !J'me présente, JTK...James T pour les intimes...   !J'me présente, JTK...James T pour les intimes... EmptySam 15 Déc - 10:57

Plus je regarde le stampede, plus je me dis qu'il lui manque un truc dessus ... je verrais ce soir en lui mettant la 3em lunette du longshot qui me reste.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/thejamestkirck
Pronerfer
cs-6



Messages : 16
Date d'inscription : 18/02/2014

!J'me présente, JTK...James T pour les intimes... Empty
MessageSujet: ouff   !J'me présente, JTK...James T pour les intimes... EmptyLun 10 Mar - 12:44

Tu est un vrais pro et tous tes nerfs sont géniaux! Very Happy  Very Happy 

Il t'as fallut combien de temps pour un tel arsenal? !J'me présente, JTK...James T pour les intimes... 2471982478  affraid 

Il y en a pour combien d'euros ? !J'me présente, JTK...James T pour les intimes... 2317436962  Twisted Evil  !J'me présente, JTK...James T pour les intimes... 2317436962 

Jamais je n'en aurait autant que toi! Sad  Sad  Sad 

Bravo!!!  Very Happy  Smile  Sad  Surprised  Shocked  Cool  Laughing  Mad  Razz  Embarassed  Crying or Very sad  Evil or Very Mad  Twisted Evil  Rolling Eyes  Wink  Exclamation  Question  Idea  Arrow  Neutral  What a Face  Like a Star @ heaven  Suspect  I love you  No  @  cyclops  clown  pirat  tongue  silent  pale  alien  cat  monkey  pig  rabbit  bounce  confused  affraid  albino  cherry  santa  rendeer  farao  king  Basketball  cheers  bom  drunken  Sleep  sunny  queen  jocolor  geek  scratch  study  elephant  flower  afro  lol!  !J'me présente, JTK...James T pour les intimes... 660555693  !J'me présente, JTK...James T pour les intimes... 2471982478  !J'me présente, JTK...James T pour les intimes... 2317436962 



Pronerfer.
Revenir en haut Aller en bas
pierrot56
firefly
pierrot56


Messages : 189
Date d'inscription : 20/07/2013
Age : 24
Localisation : France =)

!J'me présente, JTK...James T pour les intimes... Empty
MessageSujet: Re: !J'me présente, JTK...James T pour les intimes...   !J'me présente, JTK...James T pour les intimes... EmptyDim 2 Nov - 13:08

Ça coûte combien aux states???? Question
cimer
Revenir en haut Aller en bas
http://blogdeyassine.blogspot.fr/
Pronerfer
cs-6



Messages : 16
Date d'inscription : 18/02/2014

!J'me présente, JTK...James T pour les intimes... Empty
MessageSujet: Re: !J'me présente, JTK...James T pour les intimes...   !J'me présente, JTK...James T pour les intimes... EmptyDim 9 Nov - 10:00

Shadow j'ai déjà gagner une bataille nerf avec juste un jolt!!! ¤
Revenir en haut Aller en bas
pierrot56
firefly
pierrot56


Messages : 189
Date d'inscription : 20/07/2013
Age : 24
Localisation : France =)

!J'me présente, JTK...James T pour les intimes... Empty
MessageSujet: Re: !J'me présente, JTK...James T pour les intimes...   !J'me présente, JTK...James T pour les intimes... EmptyDim 9 Nov - 10:44

Moi, avec un maverick a 1 contre 5!!!!!On a joué au jeu de l'évadé!
Revenir en haut Aller en bas
http://blogdeyassine.blogspot.fr/
Contenu sponsorisé





!J'me présente, JTK...James T pour les intimes... Empty
MessageSujet: Re: !J'me présente, JTK...James T pour les intimes...   !J'me présente, JTK...James T pour les intimes... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
!J'me présente, JTK...James T pour les intimes...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nerf-forum :: Modération et autres :: Présentation-
Sauter vers: