Nerf-forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Nerf-forum

forum sur les nerf
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 lunettes et accessoirs

Aller en bas 
+2
elryrion
anatol
6 participants
AuteurMessage
anatol
maverick



Messages : 2
Date d'inscription : 18/06/2012

lunettes et accessoirs Empty
MessageSujet: lunettes et accessoirs   lunettes et accessoirs EmptyLun 18 Juin - 19:59

salut à tous, comme je l'ai di dans ma présentation, j'ai un longstrike, et je souhaite l'ameliorer. dans un premier cas, je pense que pour un sniper une lunette de visée est indispensable, mais le probleme est que je cherche partou où je pourai en acheter une enten qu'accessoir seul, mais je ne trouve rien. pouriez vous me dir si ça éxiste en vente seule, ou uniquemen dans un pack, et si il y a un moyen de visualiser les diferents modelles qui éxistent.

ps: sur le net, j'ai trouvé une lunette d'une autre marque, la:"Light Strike", j'aurai aimé savoir si elle peut etre adapté à un nerf?
Revenir en haut Aller en bas
elryrion
deploy
elryrion


Messages : 34
Date d'inscription : 10/11/2011
Age : 43

lunettes et accessoirs Empty
MessageSujet: Re: lunettes et accessoirs   lunettes et accessoirs EmptyMar 19 Juin - 6:45

Bonjour a toi,
Alors pour les accessoires je te conseil E-bay. Bon faut chercher un peu (sélectionne l'option union européenne) et tu trouveras pas mal d'accessoire Nerf.
Revenir en haut Aller en bas
NERFEUR-DU-95
firefly
NERFEUR-DU-95


Messages : 73
Date d'inscription : 22/12/2011
Age : 24
Localisation : LA BAS

lunettes et accessoirs Empty
MessageSujet: Lunettes   lunettes et accessoirs EmptyMar 19 Juin - 20:31

Bonjour ! Les lunettes sont precises mais sur un longstrike j'aurai plus a te conseiller un sight point
Revenir en haut Aller en bas
strongarm57
maverick



Messages : 9
Date d'inscription : 21/05/2014
Age : 20

lunettes et accessoirs Empty
MessageSujet: Re: lunettes et accessoirs   lunettes et accessoirs EmptyJeu 22 Mai - 5:34

bonjours tu de vrai marquer sur googel lunette nerf puis tu cherche et voila  lol! 
Revenir en haut Aller en bas
pierrot56
firefly
pierrot56


Messages : 189
Date d'inscription : 20/07/2013
Age : 24
Localisation : France =)

lunettes et accessoirs Empty
MessageSujet: Re: lunettes et accessoirs   lunettes et accessoirs EmptySam 1 Nov - 16:06

Personnellement, je pense que, pour éviter les embrouilles, le mieux est de prendre un viseur ou un accessoire avec le nerf après a toi de voir!
Revenir en haut Aller en bas
http://blogdeyassine.blogspot.fr/
james t kirck
firefly
james t kirck


Messages : 159
Date d'inscription : 08/12/2012
Age : 45
Localisation : Lyon

lunettes et accessoirs Empty
MessageSujet: Re: lunettes et accessoirs   lunettes et accessoirs EmptyVen 7 Nov - 22:11

aujourd'hui je suis tombé sur un site internet allemand qui fait des adaptateurs pour nerf afin d'y monter des lunettes et accessoires d'airsoft. Accessoirement ils ont aussi des poignées grippe avant pour le Longstrike où le CS 35.
ce site c'est www.blasterparts.de
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/thejamestkirck
pierrot56
firefly
pierrot56


Messages : 189
Date d'inscription : 20/07/2013
Age : 24
Localisation : France =)

lunettes et accessoirs Empty
MessageSujet: Re: lunettes et accessoirs   lunettes et accessoirs EmptySam 8 Nov - 13:49

et ça coûte combien cette affaire??? confused
Revenir en haut Aller en bas
http://blogdeyassine.blogspot.fr/
Contenu sponsorisé





lunettes et accessoirs Empty
MessageSujet: Re: lunettes et accessoirs   lunettes et accessoirs Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
lunettes et accessoirs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nerf-forum :: Les Nerf :: accessoire-
Sauter vers: