Nerf-forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Nerf-forum

forum sur les nerf
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Problème de piles et d'endurance

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Don'tMindMoving
maverick



Messages : 2
Date d'inscription : 17/11/2014

Problème de piles et d'endurance Empty
MessageSujet: Problème de piles et d'endurance   Problème de piles et d'endurance EmptyLun 17 Nov - 13:51

Bonjour !

Je découvre encore les NERF, et après en avoir essayé quelques uns récemment, je dois avouer avoir été déçu par les modèles avec piles tant ils perdent rapidement en puissance.

D’abord, le Demolisher, au bout de deux heures de pratique (pas consécutives), s’est progressivement mis a tiré de moins en moins fort. Au bout de trois heures, il s’est complètement arrêté. En insistant, il se réveillait bien un instant, mais très faiblement.

Pire, le Swarmfire, dont la puissance et la vitesse m’avaient vraiment enthousiasmé, a commencé à ralentir au bout de 20 minutes, et s’est bloqué au bout de 40. Ensuite, parfois, il refonctionnait, avant de se rebloquer.

Bref, dans les deux cas – surtout pour le Swarmfire – je ne peux pas me contenter d’une si faible endurance.

Aussi, voici plusieurs questions :
1) Cela vous paraît-il normal ? N’est-ce pas un défaut de fabrication ? En sachant que j’utilise des piles Energizer E91 AA 1,5v pour le Demolisher et des Rayovac 814 LR14 1,5v pour le Swarmfire.
2) Quelles piles utilisez-vous ? Je pense à acheter des piles lithium, mais cela sera-t-il suffisant ? En faisant quelques recherches, j’ai vu que des joueurs de NERF utilisaient parfois des piles de 3,7 v pour optimiser les appareils. Je ne suis pas sûr de vouloir à me risquer ce genre de choses, surtout si tôt, mais si cela permet de conserver la puissance de tir du Swarmfire plus de vingt pauvres minutes, je suis prêt à essayer ! Que me conseillez-vous ?

Merci beaucoup !
Revenir en haut Aller en bas
james t kirck
firefly
james t kirck


Messages : 159
Date d'inscription : 08/12/2012
Age : 44
Localisation : Lyon

Problème de piles et d'endurance Empty
MessageSujet: Re: Problème de piles et d'endurance   Problème de piles et d'endurance EmptyLun 17 Nov - 18:17

Venant de l'airsoft, j'ai tres vite appris que les piles (batteries) ne sont que du consommable...
Toujours en avoir un ou 2 jeux de rechange avec soit.

Apres c'est sur ca ne dure pas longtemps... voila pourquoi je prefere les NERF "manuel"
comme les maverick, hammershot ou le rough cut.

Mais que c'est bon de mitrailler et de vider un chargeur complet en moins de 5s sur un copain...
Et ça seule les electriques comme le Stampede ou le rapid strike peuvent le faire, alors au diable les piles...

Moi perso, j'utilise des piles rechargeable car elles durent plus longtemps et sont reutilisables...

Voila mon avis.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/thejamestkirck
Don'tMindMoving
maverick



Messages : 2
Date d'inscription : 17/11/2014

Problème de piles et d'endurance Empty
MessageSujet: Re: Problème de piles et d'endurance   Problème de piles et d'endurance EmptyLun 17 Nov - 19:09

Très bien, merci pour ton avis. C'est donc normal que cela dure si peu longtemps ?
Revenir en haut Aller en bas
pierrot56
firefly
pierrot56


Messages : 189
Date d'inscription : 20/07/2013
Age : 24
Localisation : France =)

Problème de piles et d'endurance Empty
MessageSujet: Re: Problème de piles et d'endurance   Problème de piles et d'endurance EmptyLun 17 Nov - 19:21

perso, je te conseilles les model de nerf avec piles, ils consomment beaucoup et perdent de la portée.....
Je te conseille plutôt les fusils du genre"manuel" avec un système avec une pompe!
Pour les piles rechargeables, je suis OK, sauf qu'elles perdent rapidement en autonomie et deviennent des tas de ferraille bons pour la casse....
j’espère que cela t'a aidé et utilise des nerf a pompe!
a plus!!! alien alien alien alien
Revenir en haut Aller en bas
http://blogdeyassine.blogspot.fr/
Contenu sponsorisé





Problème de piles et d'endurance Empty
MessageSujet: Re: Problème de piles et d'endurance   Problème de piles et d'endurance Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Problème de piles et d'endurance
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Problème barricade

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nerf-forum :: Les Nerf :: Question sur les nerf-
Sauter vers: